Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 19:17

Pour info : je met en vente en général mes livres sur e-bay, moitié prix, alors si l'un de mes livres vous intéressent, n'hésiter pas à me le dire ... pour les amies, il n'y aura pas de frais de port ... ;-))

Ils sont en bon état ... vu que les seules lectrices sont ma maman et moi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
biscot...contact moi je veux bien seras tu latu me dis combien bisousnath
Répondre
B
Si tu es ... où vous êtes intéressés par un de mes derniers bouquins, vous me contacter directement biscottinette@hotmail.com, je vous les propose avant de les mettre sur e-bay, là j'ai juste mis Innocent de H.Coben sur e-bay, mais je peux le retirer si il le faut ...
Répondre
D
tu peux ns donner le lien stp ma Bisco ??<br />  <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre