Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 23:23

 

 

 Bonne journée du 1er mai ...

premier_mai7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
alors Solange depuis le 1er mai, tu es passée où ?? <br />  <br /> bizzzz
Répondre
C
merci pour ces quelques brin de bonheur!<br /> cette date est impostante pour moi car le lendemain naissait ma fille ainée...et elle a eu 20 ans cette année!<br /> ça nous rajeunit pas tout ça ma bra'dam'!<br /> bisous
Répondre
A
Plein de bonheur à toi zossi!
Répondre
M
Merci petite biscottine pour tous tes petits mots et ta bonne humeurMerci pour ce beau poème fleuriPlus modestement je t'offre à mon tourMaminou
Répondre