Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 19:05

Et pour finir pour aujourd'hui, je vous ai gardé le meilleur pour la fin (enfin c'est mon avis)

SERAS-TU LA ? de Guillaume MUSSO

Un jeune auteur français, dont je vous ai déjà parlé avec "Sauve moi" et de "Et Après", suspens de l'Au-Delà", j'ai été scotché par ce dernier livre ...

Je vous donne le résumé ...mais si vous aimez ce style de lecture ... vous allez le dévorer ... enfin pas Guillaume MUSSO ... encore que hihi...

Résumé :

Un stupéfiant face-à-face ... Une histoire d'amour boulversante...un suspense à couper le souffle ...

c'est pas moi qui le dit ... mais je le dis également ...

San Francisco, Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans...Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière, et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt, il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena ... et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai lu les 2 premiers, celui-là ,je ne connais pas..........mais j'adore cet auteur<br /> bonne journée<br /> coincoin
Répondre
M
J'ai ce livre sur ma pile en attente, tu me donnes envie de le faire passer rapidement dans mes mains<br /> Bises et bon 1er mai<br />  
Répondre
D
Seras tu là, je l'ai lu, c'est génial !
Répondre