Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 18:52

Et de deux ...

Repartis dans ma phase Thrillers... après découverte d'Arlan Coben et j'ai à nouveau acheté un livre de cet auteur, édité en 2005 - INNOCENT

Toujours aussi passionnant comme lecture (enfin c'est mon avis) encore que à force d'en lire on en devine un peu la trame, mais l'histoire restant différence, le suspens est toujours là ...

Résumé :

Depuis que Matt a rencontré Olivia, sa vie semble enfin prendre un tou plus heureux. Matt n'arrive toujours pas à se pardonner l'accident terrible qui a coûté la vie à un de ses camarades de classe et dont il s'est toujours senti coupable. Mais aujourd'hui il est amoureux (haha cela arrive même au héros ... heu ça c'est pas ds le résumé hihi), sa femme attend un bébé, et ils vont acheter une maison (banale jusqu'à là). Mais tout s'écroule : Matt reçoit sur son portable une vidéo montrant Olivia dans une chambre d'Hôtel en compagnie d'un inconnu (Ho la coquine !). Matt refuse de croire que sa femme puisse l'avoir trahi (ben tiens c'est un homme), mais Olivia partie en voyage d'affaires est injoignable (tiens ... tiens). Très rapidement autour de Matt, les gens se mettent à mourir, tant que tout l'indique comme l'auteur des crimes ...

Heuuuu je vous rassure c'est pas un livre comique ... mais j'ai pu m'en empêcher hihihi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires