Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 18:31

Le prems ...

J'ai voulu me diversifier des Thrillers, et j'ai acheté le livre "Disparaître" de PPDA (notre fameux journaliste de la Une - pour ne pas la citée) Patrick Poivre d'Arvor a écrit ce livre en collobaration de son frère Olivier Poivre d'Arvor

Alors je ne sais pas si c'est parce que j'étais dans ma phase Thrillers, mais sur le coup je n'ai pas accroché tout de suite et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout ... pourtant l'écriture est agréable, l'histoire romancée raconte la vie de Lawrence d'Arabie ... finalement après recule il est pas si mal que cela se livre ;-))

Résumé :

1935 sud de l'Angleterre

Un homme va mourir, victime d'un grave accident de moto. Dans le coma qui le gagne, lui reviennent des souvenirs d'enfance, de manque d'amour, d'exils, de fuges. A-t-il cherché à disparaître ? La lumière qui l'enveloppa durant 3 années de sa vie fut glorieuse mais trop aveuglante. Depuis de héros malgré lui n'a cessé de fuir. Seuls ces déserts d'Orient qu'il a tant aimés sauront l'apaiser....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tchou tchou ... c'est dans mes deux heures de transport que je prends le temps de lire ... comme quoi parfois le transport en train a du bon ...
Répondre
M
Mais quand as tu le temps de lire ?????Moi je peux plus, entre le boulot, la maison, les courses, les petites XXX le blog.... me reste a peine 5 h pour dormir et plus le temps de me pencher sur un livre, à mon grand regretMaminou
Répondre
D
oui, il parait qu'il est mal ce bouquin, mais moi PPD, bof, bof !! Ceci par curiosité je peux bien le lire..<br /> bizz ma Bisco
Répondre