Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 18:19

La seule chose que je n'ai pas abandonné lors de mon passage à vide, c'est la lecture, cela me permettait de m'évader    et de me libérer de mes soucis !

Un de ceux ci ... d'un auteur que j'ai connu récemment mais que j'apprécie

Roman policier ...
NE LE DIS A PERSONNE


Résumé :

Imaginez... votre femme a été tuée par un sérial killer.

Huit ans plus tard, vous recevez  un e-mail anonyme.

Vous cliquez une image ... c'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en réel. Impossible pensez-vous ?

 

Mon avis :
Dans la lignée des Harlan COBEN ... je l'ai lu très facilement, l'intrigue est haletante, le mélange de l'étrange et de l'enquête policière, fait que l'on ne le lâche pas du début à la fin

BONNE SOIREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai aussi beaucoup aimé ce livre, moins l'adaptation en film par contre :( J'aime beaucoup l'écriture fluide et les intrigues de cet auteur ! Ma maman et ma soeur en sont fan alors je n'ai qu'à piocher ;)
Répondre