Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 19:58

à moi ... ben là voilà, après vous avoir montrer mes fesses en tout bien tout honneur ... ben je vous montre ma bouille ...

Encore quelques fioritures et je serais prêt à parer Mr ZEN mais ... "chat" cela risque d'etre un problème vu ma nullité en couture ... mais je lâcherais pas sinon "chat" va rester comme d'autres petites choses finies sans être finies ...

 

Biscotte vient de me dire qu'il ne va pas falloir qu'il laisse ses fesses trainées dans les parage ce chat là ....sinon



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Alors là chapeau bas !... toute en finesse très  joli travail bravo Biscottine, bon dimanche :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiii Dame Joëlle !<br /> A bientôt<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Ils sont mignons comme tout ces chats,une collègue a fait la gRille entièreBises mon micro rend l'ame je crois je serais donc peu présente, j'ai piqué celui de Z'hom mais il n'est pas partageur et toutes mes photos et logiciels sont sur l'autre micro !!!! Bouhh!!MAMINOU
Répondre
N
je savais bien que tu avais de belle fesses !!!!lolllgros bisous a toi et a la biscotte
Répondre
F
Que je suis contente de voir que tu brodes ! Car pour moi ça en dit long ^^ Courage je suis sûre que tu n'es pas si nulle que ça en couture ! Gros bisous ! Fleur
Répondre
B
<br /> Merci FLEUR .... oui c'est un pas de plus ...mais si si je t'assure la couture et moi cela fait 2<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Si je comprends bien, ta maison et sa déco vont être sous le signe du chat!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu maîtresse ... je comprends vite ... <br /> <br /> <br /> <br />