Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 16:17




Et oui journée très pluie - neige .... mais journée de repos... alors bonne journée quand même, ce matin petit passage chez madame la coiffeuse ... et comme pas beaucoup de créations à vous montrer je vous fais un petit passage pub bloguesque et broderie

Un premier le blog de ma nièce qui est partie avec deux ces amies faire le tour du monde, vous avez envie de rêver alors n'hésitez pas à voir les belles photos et récits de leurs voyages

LESDROLESDEDAMESAUTOURDUMONDE

blog présenté différemment d'overblog, photos et articles sont séparés mais vous pouvoir voir toutes les photos en diaporama c'est sympa

Le deuxième blog c'est celui de mon amie Aliselle, il est tout neuf, mais a déjà un succès fous, il faut dire que la dame ne manque pas de talents multiples et fait de très jolies photos de "dame" nature ... d'ailleurs suis jalouse na ! de son succès bloguesque  (je rigooooole)

LEJARDIND'ALISELLE

Ces deux blogs sont aussi dans mes liens .... et tout mes liens bloguesques sont une invitation à aller visiter des talents multiples ... bonne visite

Petit pub aussi pour le site de Broderie.net, pour les brodeuses du web de longue date, vous connaissez sûrement les grilles de Jean-Louis Grandsire, celui-ci nous proposait un temps des grilles gratuites en téléchargement, et après de gros abus .... il avait fermé son site et c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert il y a quelques temps qu'il avait à nouveau ouvert un site, où vous pouvez acheter ces grilles en téléchargement (à petit prix) et chaque semaine il nous offre des grilles gratuites, on aime ... on aime pas après c'est question de goût, pour ma part il y a quelques grilles qui me font de l'oeil

WWW.BRODERIE.NET

à partir du site vous avez aussi un lien sur scrapvirus ... pour les fans de scrap ... téléchargement de papiers etc...

et aussi une petite demande aux pros d'Overblog, il y a-t-il un moyen d'agrandir la fenêtre du milieu (celle des textes) car je la trouve mini !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hihih maminou a bien reponduea toi de jouerbisous
Répondre
A
Merci toi pour cet article élogieux!.... C'est trop d'honneurs, mais ça me touche!....Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> rien d'élogieux ... rien que du naturel ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ces infos !!!bisoussssssssssss
Répondre
M
Petit coucou . Avec mon vieux micro je peux encore un peu me ballader mais pas faire d'articles car il ne reconnait pas mes périphériques.... donc impossible de charger les photoset ton joli échange attend encore un peu avant d'être publiéJe vais aller faire un tour sur les liens indiquésPour ce qui est d'agrandir la fenetre des articles, cela vient de la configuration que tu as choisie, Va voir dans ADMINISTRATION d'over blog , onglet CONFIGURER , MISE EN PAGE - a gauche tu cliques sur CHOIX DE STUCTURE, et tu vois apparaitre en icone la configuration de tes pages . tu cliques sur celbe qui te convientBises et bon WE MAMINOU
Répondre