Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 20:14

10 08 reve de chat

 

10 08 reve de chat 2

 

Cela faisait longtemps que la "peinturlure" me rechatouillait ... mais loin de là d'être une artiste du dessin et de la peinture ... mais bon fallait bien occuper ces longues vacances solitaire ... donc me suis aventurée avec le matériel que j'avais pinceaux et peintures acrylique ...

L'essentiel est de prendre du plaisir et cela a été le cas, c'est le seul remède que j'ai trouvé pour tout oublier ...

Même la broderie ne me procure pas autant de "zenitude" , je crois que je vais persévérer ! pour votre malheur hihihi !

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien je vois que tu manilles bien les pinceaux et autres du genre.... et que l'aiguille semble etre mise de coté... Esperant que tu vas bien ainsi que biscotte... carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carinne coucou comment va ? ravie de te voir sur mon blog ! oui j'ai un peu mis les petites croix de côté mais pas la broderie totalement et là c'est sûr je suis dans le trip peinture lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est très réussi cette peinture ... Bravo ... Tu as bien fait de donner suite à tes chatouilles ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et cela continue c'est grave docteur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben il est très beau ce chat nuage!!!!!<br /> <br /> <br /> Qoiqu'il reflète bien ton humeur du moment: tristesse et nostalgie...<br /> <br /> <br /> Continue ce serait vraiment dommage d'arreter!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizous et bonne nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le voyais pas triste ... juste songeur !<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une approche intéressante et le titre bien trouvé !<br /> <br /> <br /> Bises Biscottine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui une approche comme tu dis  je suis loin d'avoir ton talent artistique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne suis pas très "chat" mais ce tableau a quelque chose qui me plaît ! bravo !!! M-Lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ...  moi je suis un peu bcp mère chat <br /> <br /> <br /> <br />