Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 20:40

Je ne savais pas dans quoi ranger mes quelques trucs de maquillage ... je venais de finir un pot masque pour les cheveux et j'aimais bien sa forme, donc quand j'ai vu que l'étiquette pub s'enlevait et que cela faisait un petit pot tout blanc, j'ai eu un éclair de créativité

 

Et en deux temps trois mouvements, plus un ruban récup, des petites fleurs feutrines et mousses, des petits pierres brillantes (et oui je peux pas m'en empêcher) faut que cela brille  de la colle et hop !

 

10.06 pot maq

 

10.06 pot maq 2

 

10.06 pot SDB

 

 

Rien de bien extraordinaire ... mais petit clin d'oeil pour vous dire que je suis pas complètement disparu...malgré tout !

 

sig-fantome-bisco.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tiens une fantomette en fin d'article <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lolll merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Kikou biscottine,<br /> <br /> <br /> Une petite pensée amicale en passant par chez toi, bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de tes passages amicales sur mon blog un peu désert !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'espère que tu vas faire des merveilles pdant tes vacances<br /> <br /> <br /> bon anniversaire.....bon anniversaire....bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii merciii j'ai pas fait bcp de merveilles mais j'ai repris la peinture et je suis contente déjà de celà ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Biscottine,<br /> <br /> <br /> J'suis sur le retour et j'émerge doucement...<br /> <br /> <br /> ça paie toujours quand on fait preuve de créativité, bravo à toi, bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Bisco, toujours aussi créative, c'est bien mignon.<br /> <br /> <br /> Je recommence, pour de bon cette fois à faire surface.....<br /> <br /> <br /> J'ai perdu toutes mes adresses mails peux tu me contacter stp ?<br /> <br /> <br /> domsr75 chez free point ef er !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super contenteeeeeeeeee de te revoir ma belle ... ayé j'ai fait mon petit mot !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />