Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 20:46

Et bien moi qui me disais pfff j'en reçois pas beaucoup ! aujour'hui 3 cartes dans ma boîte aux lettres et merci à ma factrice car sur deux cartes il n'y avait pas mon nom !!!

 

Made in U.S.A

 

11 02 New York

 

GOLDEN ANCHORAGE

Cape Cod, Massachusetts

 

11 02 du Canada

 

Un joli renard roux qui arrive de l' Ouest Canadien ... je l'ai adopté trop mignon

 

11 02 d'Allemagne (Halle)

 

 Et même Biscotte a eu le droit à sa carte !  un joli boxer venu tranquillement de Halle (Allemagne)

 

Sympa le Postcrossing !

Partager cet article
Repost0

commentaires