Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 12:35

Et encore deux cartes postales ce jour dans ma boîte aux lettres ! 

 

La première a fin un long voyage ... Chine

 

11 02 Chine

 

 

La deuxième vient d'Autriche, elle représente un tableau de RENOIR "Odaliske" 1869-70

 

11 02 Autriche (Renoir) 

 

 

et pour le plaisir ma grande soeur Iza m'a aussi envoyé une superbe carte postale

 

11 02 Iza

Bonne journée fleur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Une petite halte par ici... bonne semaine à toi Biscottine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii pour tes fidèles petites haltes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous m'avez écrit aujourd'hui pour savoir si j'avais reçu votre carte et je me retrouve sur votre bolg qui me plait beaucoup,j'ai ai un également où je mets mes cartes postcrossing et bien<br /> d'autres choses!Amitiés<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai vu votre réponse et vous ai fait un retour par le bias de Postcrossing, pas de souci la carte doit sagement attendre votre retour ! merci de votre visite sur mon blog ! je vais en faire<br /> de meme vers le vôtre  amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben bon courage ! c'est ce que je fais ce matin...album... rangement timbres CP... lol ! bon dimanche ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et toi tu as de quoi faire avec ta collectionnite aïgue  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une vraie invitation au voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui du rêve ... qd on ne peut le faire en réel c'est déjà sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est quoi ton speudo sur postcrossing? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> biscottine73<br /> <br /> <br /> <br />