Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 17:59

Marc Levy, romancier Français, si vous n'avez pas lu, vous avez déjà certainement entendu parler de lui...c'est d'ailleurs ce qui m'avais incitée à pas le lire ! lolll

Et en jour, en passant devant le livre Et si c'était vrai... j'ai lu le résumé, et cette histoire un peu étrange m'a attirée, donc j'ai acheté et j'ai pas été déçue, j'ai littéralement dévorer le bouquin en 3 jours (pcq j'ai pas pu faire mieux), donc quand j'ai vu Vous revoir qui est la suite du premier, j'ai pas hésité, et parfois on est un peu déçu par les suites et ben là pas du tout...j'ai lu le deuxième à la même vitesse que le premier...avec autant d'entrain

Ces deux romans, vous entraînent dans l'étrange, le paranormal... et si c'était vrai ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires