Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 17:33

Je vous présente mes dernières lectures de train...pendant que le train fait tchou tchou, moi je bouquine... finalement prendre le train pour aller au travail cela a du bon...

Ce roman de Arthur Golden, est traduit de l'anglais et est devenue un best-seller mondial, et un film tiré du livre vient de sortir

C'est l'histoire romancée qui trace la vie d'une petite fille dans les années 30, qui va devenir Geisha... moi j'ai adorée ce livre ! que j'ai lu sans soif, roman histoire, très apaisant par l'écriture "japonisante" et zen.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai lu une bonne critique sur ce bouquin, j'avais dit que je l'achèterai puis j'ai oublié. Merci de m'y refaire penser !<br /> NB: ps mal les transports n'est-ce pas ?? pour lire je veux dire..<br /> bizzz
Répondre