Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 21:50

 

   Suivez toujours le souffle de votre esprit intérieur.
  [Olivier Lockert]  
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ce qui est bien c'est que je souffle lors de mes différents passages et tout est toujours joliment en place (sourire) Bisous Biscottine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour une fois que je viens te voir....je suis morte de rire parce que j'ai super du mal à respirer car j'ai fais une très grosse crise d'allergie et je me suis cassée ou fêlée une cote et que çà<br /> me fais hyper mal!!!!!<br /> <br /> <br /> belle photo ... de toi? bravo ! bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très belle photo et encore une citation bien vraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe!.... Dommage qu'elle ne soit pas plus grande!.... C'est quoi le rose qui dépasse???<br /> <br /> <br /> Ben voui!... je suis curieuse mouâ!<br /> <br /> <br /> Bisous Biscotte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mon APN n'est pas très performant pour les macros ... c'est juste une petite pétale échouée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />