Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 07:35

DELPHINE encore une belle rencontre d'Amitié sur les fils du net ... et un grand coeur

et toujours de belles réalisations qui arrivent dans ma boîte aux lettres

 

kdo Delphine

 

Un joli blog tout bleu de douceur et de créativité a visité   link

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Toujours admirative sur la finesse du détail que l'on trouve dans la broderie...<br /> Bisous Biscottine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu pourrais peut-être t'y mettre ! entre deux coups de pinceaux !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est délicat ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est tout en finesse !<br /> <br /> <br /> <br />