Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 19:26


Je crois que cela devient une drogue ... une thérapie ... une passion ...voici une de mes dernières toiles

 

D'après une photo ... en peinture acrylique

 

10.11 Camouflage T-copie-1

 

 sa frimousse de plus près

 

10.11 Camouflage tete

 

 Félinement votre ....

 J'attends vos commentaires qu'ils soient positives ou négatifs c'est comme cela

que je progresserait ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> avis 100% positif<br /> <br /> <br /> Il a un regard !!!! presque vivant il va traverser l'écran<br /> <br /> <br /> Superbement réussi, continue sans hésitation<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les regards c'est ce que je préfère le plus ... c'est pq je pense mon coup de pinceau les interprètent bien ! bisousssss merciii<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si mon teddy a une bonne bouille ton lionceau aussi ! continues cette thérapie ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne thérapie pas tjrs réussie mais bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Biscottine, un petit passage par chez toi en te souhaitant une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii de tes passages si régulier, meme sur un blog presque muet <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien tes peintures ... sur celle-ci les yeux du lionceau sont super expressifs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci J.Marc comme je le disais j'adore exprimer les regards !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une jolie approche, l'expression du regard le confirme ! bisous Biscottine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha le regard de ce petit léopard a fait son effet ... c'est déjà une grande réussite pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />