Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 09:00
Je joue la fantômette, car je serais dans le train destination Perpignan, pour un week end prolongé, et j'en profite d'ailleurs pour remercier mon amie Joëlle, son mari, de m'accueillir ... mon cadeau d'anni c'est beau l'amitié, ben oui je prends un an de plus aujourd'huiii beurkkkk !
Et j'en profite pour remercier mon amie Nathalie d'Alsace, pour me faire participer chaque mois à l'aventure 1 2 3 je brode, en me confectionnant des petits kits maison, je vous montre le dernier et les gros petits plus pour mon anni ...
Merci Nath, Joëlle, Emily et toutes les copines qui passent sur mon blog, d'être là pour me booster ... et éviter que je me laisse aller trop souvent dans la mélancolie ... et la déprime ...

Voici ce que j'ai reçu de Nath



Le petit kit fleur violette, avec perles fils pour faire mon aventure 1 2 3 je brode ...
Et les "grands plus" Anni, des beaux rubans anciens, un joli passe partout coeur, et des beaux fils brillants ...


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne me souvenais pas que nous étions "jumelles" alors avec retard Joyeux anniversaireVacances terminées, mais je continue les allers retours 1 jour sur 2 pour profiter au max de Papiro, des enfants et du soleil tant qu'il est là ! alors peu de temps pour le Net .BisesMAMINOU
Répondre
B
<br /> Ben moi non plus alors Bon anniversaire "Jumelle"<br /> Profites bien<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire biscot, dommage que je n'ai pas su que tu venais sur Perpignan on aurait pu se voir, hein ?? La prochaine fois dis le moi tu as mon n° de portable, gros bisous et bravo à ceux et celles qui t'ont bien fêté tonannivesraire
Répondre
B
<br /> Merciiii ... oui j'y ai bien pensé, mais cela c'est fait vraiment en dernière minute et que 4 jours pleins là-bas, mais je vais y retourner maintenant que j'ai repris contact avec mon amie, et je<br /> ne manquerais pas de t'appeler sûrrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
bonnes vacances: ) et bon anni encore une fois ! Je change de site (une nouvelle fois lol) ma nouvelle adresse c'est http://soinsdesplantes.over-blog.com/bisous :) A bientôt (l'ancien ferme dans quelques jours)
Répondre
B
<br /> la reine des blogs  j'ai pas encore visité en détail ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite un excellent anniversaire. Profite bien de ton week-end et à très bientôtBisous
Répondre
B
<br /> Merci Nath ! bonnes vacances à toi et ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Je ne comprends pas que tu sois si surprise!!!!!!!!!!!!!! Tu le mérites largement!... Mille bisous pour ton anniversaire que je te souhiate superbe en compagnie de tes amis...A bientôt ma Biscotte!...
Répondre
B
<br /> Merciii M'dme c'est déjà fini, mais cela a fait du bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />