Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 19:10
Finieeeeeeeeeee et oui ! J'espère Nathalie ( CROIXNOURS), toi qui a si agréablement organisée ce SAL, tu ne seras pas trop fâchée, que j'ai terminé ma broderie avant tes dernières instructions, mais promis pour l'anniversaire de l'amie de ma maman, en septembre, je ne pouvais prendre trop de retard ! il me reste à trouver à cette belle broderie création A.ABRIAL, un joli cadre ...



y  a pas des trucs qui vous énervent à broder ???, moi là c'était les grosses étoiles, je sais pas pourquoi  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe travail, bravo ! Effectivement, il arrive parfois d'avoir des motifs "pénibles" à broder... MLise
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour la visite sur mon blog et aussi l'agréable compliment !<br /> <br /> <br />
N
j' n'ai qu'un mot. Superbe. Bravo !!
Répondre
B
<br /> Merci merci ... c'est vrai que cela rend bien, mais cela va aller dans son pays d'origine !<br /> <br /> <br />
A
il est vraiment très très beau bravo !!!bisoussssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> Merci M'zelle Amadine, encore pour quelques jours ! pas trop de stress ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo ma biscotte il faut que je finise le mien mais chuttttt
Répondre
B
<br /> Ben wouiiii les filles allez hop j'attends le résultat ! nan mais l'élève qui double le maître pas bien cela <br /> <br /> <br />
A
Mais qu'elle est jolie!... Si l'amie de ta maman n'en veut pas, fais moi signe!.... Moi je l'aime très beaucoup!...Ce que je déteste broder moi, ce sont les grands à plats de couleurs.... le remplissage quoi!  pas toi?
Répondre
B
<br /> Heuuuu là je crois que je déclencherais un incident diplomatique avec ma maman !  <br /> Pis wouiii le remplissage pas top non plus, mais alors les étoiles m'ont z'énervéeeee ! <br /> <br /> <br />