Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 19:16

La bataille fait encore rage (parce que j'ai pas encore fait ma guerre) mais chez moi elle s'est bien terminée ... !
La fameuse guerre des boutons non pas ceux qui grattent ... ceux là
organisée par Dame CROIXNOURS

Un petit paquet attendait sagement dans ma boîte aux lettres envoyé par Françoise
et voilou ce que j'ai découvert à l'intérieur !



De jolis boutons couture, mais cette guerre a fait des petits car elle était accompagnée d'un joli coussinet, et des Noisettines du Médoc .... miummmm j'ai pas encore ouvert le paquet mais cela va pas tarder ... faut dire que le seul homme de la maison (Monsieur Nours en photo) pour l'instant le surveille bien  ! mais bon je partagerais

De plus près les boutons et le coussinet



Un grand merci Françoise pour cette belle guerre de boutons ! qui m'a fait un grand plaisir !
Promis ma guerre se terminera avant le 14 juillet ... je suis juste un peu la tortue des échanges
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En voyant ton entête de blog je me dis que tu dois être des alpes ... je me trompe ?Bises
Répondre
B
<br /> Non tu ne trompes point  j'habite en Savoie et plus exactement en Maurienne ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
soirée pluvieuse,soirée venteusealors... soirée blogueuse :o)ravie  de venir faire un petit coucou et d'admirer de jolies choses.
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
C
bon garde bien les  noisetines pour ma venue lollll elle est super gentille francoise ....comme toigros bisous
Répondre
B
<br />  Je veux bien avoir été raisonnable en ne mangeant pas les noisettines en 2 jours, mais je crois qu'à ta venu je ne<br /> pourrais t'offrir qu'un paquet vide ..<br /> Ouiiii on le sait tu as que des copines "méchantes" <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
S
lorsqu on voit ses boutons  on se demande ou est la frontiere entre boutons et charms ????tu as ete bien gatée  ca fait tjrs plaisir  un peu de douceur
Répondre
B
<br /> Oui ce sont des "charms'mants boutons lolll<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Très mignon tout caet attention lorsque tu vas commencer a croquer une noisetine, tu ne pourras plus t'arreterUn vrai régalMAMINOU
Répondre
B
<br /> Ben on les reconnait les "Bordelaises" gourmandes hihihi... c'est très bon et il faut se raisonner mais ils en restent !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />