Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:43

 

10 08 Bisco les 3 lacs 7

 

Aout 2010 Biscotte

 

Aujourd'hui j'ai 12 ans ... j'espère vivre encore quelques années

de fidèlité et d'amour auprès de mes maîtres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ah ben pourtant elle a du mérite pour faire de vieux os!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> si il ya avait sur FB le moyen de compter autrement qu'à "la main" le nombre de commm je crois que tu obtiendrais la palme!!!!!!!!!!!!! 10 comm en une seule soirée !!!!!!!!! çà vaut son pesant<br /> d'or !!!!!!!!! I'm morte de rire !!!!!!!!!!!!! tu m'éclates Biscottine! bon je crois qu'Eléonora et moi on va prendre aussi rdv chez le psy pour toi aussi... pour un tir groupé... je me roule par<br /> terre !!!!! t'es pas croyable !<br /> <br /> <br /> si tu joues à pouf pouf tu me dis ta couleur préférée....pour une broche........<br /> <br /> <br /> je sais que la période de nowel c'est pas trop ton truc...je me souviens l'année dernière...<br /> <br /> <br /> je dois dire qu'avec ma fifille qui reste au Quebec... faute de moyens, pour pouvoir la faire revenir... c'est un peu dur aussi........ mais bon je ne suis pas seule... j'ai mon zhom, mon fils et<br /> mes parents...<br /> <br /> <br /> ceci dit l'angoisse noue un peu l'estomac ... mon banquier m'enquiquine... c'est pas tant de manquer de travail...lol!!! parce qu'on s'y fait très bien à glandouiller à tricoter ou autre à la<br /> maison.............faire des broches....<br /> <br /> <br /> c'est de manquer de revenus qui est dur dur!!!!!!!!!!! là aussi je me roule par terre de rire si tu vois ce que je veux dire....<br /> <br /> <br /> bon demain salon, alors je vais me coucher en rêvant que je vais faire fortune avec mes "chefs d'oeuvre" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!là aussi je crois qu'l faut que je me roule par<br /> terre mais je n'y arrive pas!!!!!! je vais surtout aus alon aprce que le gars qui l'organise est adorable et que je craquerais ben pour une carte postale ou deux................ lol !<br /> <br /> <br /> biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui mais OB m'avait fait une farce je ne recevais plus aucune alerte d'articles ... donc me suis rattrapée ...<br /> <br /> <br /> Alors cela c'est bien passée ton marché de Noel ? j'étais à celui de mon village, bcp de créativités<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />