Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 20:18

Bonjour

 

Un petit retour car beaucoup de choses m'éloignent d'internet en ce moment, de bonnes choses d'ailleurs, une formation professionnelle dans le cadre de mon travail, la course à pied que j'ai repris activement et celle dont je vais vous parler aujourd'hui, mon inscription à une Association "ATELIER INDIGO" avec une prof très sympa et compétente.

Alors voici ce que nous avons réalisé depuis septembre ...

 

Nous avons un thème cette année "L'Inde"

 

Premier travail sur les fenêtres en aquarelle

 

11 09 fenêtre aquarelle

 

Après un travail en pastel sur des pots (j'aime beaucoup le Pastel)

11 09 Pot Pastel

 

un travail de dessin sur les mains ...

 

11 12 Etude dessin les mains

 

Et parce que je n'accroche pas sur l'aquarelle ... j'ai eu la permission de faire ma petite indienne en pastel

 

12 01 indienne - pastel

 

Lui manque quelques finitions ...

 

Voilà ces cours m'apportent un oeil nouveau sur les perspectives ... et les différentes techniques et c'est bien agréable pour progresser

 

Je vous dis à bientôt pour vous montrer quelques photos de mon Kouki ... toujours aussi zinzin ...mais bon j'l'aime quand meme ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je voulais voir tes oeuvres... magnifiques dessins... et les suivants... j'espère l'on aura l'occasion de se voir en 2013!!!! bisous. Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> Yesssssssssssssssssssssssss!.... Enfin en vacances!... Je prends donc enfin le temps d'un petit mot....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Biscottine... ET....J'attends le prochain article et les super dessins que tu auras faits!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Un petit brin de muguet pour toi, bises !<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes petits mots laissés chez moi... je suis moi aussi un peu éloignée du net, je profite des vacances pour "bricoler" un peu et rebroder aussi!... Cela commençait à me manquer!<br /> <br /> <br /> De ton côté je vois que tu progresses à grands pas!!!! Bravo!....  J'attends encore un peu, et je te commanderai une jolie aquarelle toute en bleu!.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés...<br />
Répondre
J
<br /> Je suis content que ça bouge autour de toi. Tu as réalisé de belles choses dans cette association et avec cette prof !!!  Continues !!!  J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre