Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:25
Invitethe.gif

Où les deux si vous le voulez Mesdames pas chez moi, mais chez deux gentilles organisatrices de "Mini" échange sur ce thème, alors si cela vous dit ...

ICI chez Pomme pour le thé (vite vite les inscriptions bientôt closes)

ICI chez Pistachemauve pour la tisane

Ce sont de tout petits échanges mais bien sympa ! ....

grosbisoussouris.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon cette fois-ci je prendrai bien un petit thé à la menthe c'est possible ?<br /> Bisous Biscottine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout est possible question de thé ... qd au suivi d'articles sur mon blog comme tu peux le constater c'est moins sûr <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai vérifié elle avait bien dit que... mais elle lâche en route...car elle ne peut plus... la vie n'étant pas un long fleuve tranquille...on va lui souhaiter de meilleurs jours et je vais prendre<br /> sa place pour l'échange tisane.... chouette un échange de plus entre nous!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah.... je vais gouter des tisanes de la montagne .....???? bisouxxxxxxxxxxx ma belle A+ et caresse à<br /> Biscotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouiiii si tu veux mais tu as déjà une binomette normalement ? alors je ne veux pas te faire faire double échange !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> je te rajoute, merci et a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiii à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de l'info<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pas de problème tu les connais les échanges brodeuses <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />