Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 21:31

Par Miss PISTACHEMAUVE ... celui-ci est un gentil tag, pas trop personnel ... et qui me donne l'occasion de faire un petit article par manque de productivité

Il s'agit de montrer la 10 ème photos éditée depuis le début de notre blog ... et moi suis très contente de la photo qui est élue chez moi ... car elle me permet de dire à mon amie Dom que meme les tags nous font des clins d'oeil d'amitié !
J'espère que tu me feras un petit signe ma douce !

noel-pour-dom---05.jpg

Nous avions fait une ronde de brodeuses à 5 copinettes, et c'est le motif que j'avais brodé sur la toile de Dom, dont le thème était Noël et qui était destinée à sa petite fille ....

Voilà maintenant je vous laisse le choix de vouloir continuer le tag ... Aliselle, les "Nath", Delph, Sylvie etc... et toutes les copinettes lisant cet article pourquoi pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que c'est beauuuuuuuuu !!!!!!<br /> <br /> Dis moi as-tu fait suivre le petit jeu de l'échevette que je t'ai envoyé par mail??????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oups je vais le faire, j'ai mis de côté le mail pour m'en occuper et oups zappé ... merci pour la piqûre de rappel<br /> isous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'arrive pas à voir tes images, il faut faire quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben pourquoi t'arrives pas ????<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi cette broderie !!!<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii missss<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle broderie. J'aime beaucoup ces motifs rigolos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai eu aussi un grand plaisir à broder ces motifs !<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben çà valait le cou^p de te taguer! c'est trop mimi et ton chatounet aussi! bises ma belle! bon week end à toi et biscotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui heureusement qu'il y a les tags pour que je réapparaisse lolll<br /> bisous<br /> <br /> <br />