Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:09

Vous êtes vous jamais demandé ce que pouvait voir nos fleurettes à ras du sol !

 

11 04 vue d'une fleur

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime bien ce banc dans les fleurs ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben oui c'est sympa ça !!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les pauvres doivent nous voir comme des géants !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui t'imagines les fourmis  !<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore cette photo...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! me suis amusée à faire des photos près du sol !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />