Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 19:30

 

bonjour

 

 

Parfois on tombe dans des marmites , me voici tomber dans celle du Postcrossing, de blog en blog vous savez déjà certainement en quoi cela consiste, c'est simplement un échange de cartes postales du monde entier par un site qui gère les adresses LINK !

Moi j'ai trouvé sympa de voyager ainsi ...vu que pour l'instant je ne peux le faire en vrai !

Après avoir envoyé 7 cartes postales en Netherlands, Finlande, Taîwan, Chine, Allemagne, Russie, Ukraine, je ne voyais rien venir (j'ai eu aussi un petit souci dans mon inscription, l'anglais et moi ne faisant pas un couple harmonieux)

J'ai reçu ce jour ma première d'Allemagne - LIEPZIG

 

 11 02 - 1 Allemagne

 

chien-060.gif A bientôt pour la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elle est jolie ! çà donne envie d'y aller !!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouiii déjà on voyage en image ! c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />