Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 23:28

L'aventure continue, cela m'amuse beaucoup, j'aime écrire et je trouve que de nos jours on s'écrit de moins en moins ... enfin peu avec un stylo et moi j'adore cela !

 

Une superbe carte reçu de Thaïland sur les Arts, avec de magnifiques timbres à paillettes !!!

 

11 02 THAILAND

 

11 02 THAILAND Timbres

 

Un joli lynx qui a fait le voyage de Finlande

 

11 03 Lynx - Finlande

 

et aussi une carte made in Hollande (version japonaise ;-D !) toute rose et brillante (ce qui ne se voit pas forcément sur la photo)

 

11 03 Hollande

 

Va falloir que j'investisse dans des classeurs !!!

 

Voilà je vous souhaite un bon dimanche, en espérant revenir bientôt avec mes peintures en cours, et aussi quelques ATC ...

  bondim.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Huuuum c'est vrai que la carte de Thaïlande fait son petit effet, bisous Biscottine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est vraiment très jolie et donne envie de voyage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont belles ! c'est trop chouette ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />