Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 20:42

et devient moins koukinou ... voici quelques photos de Mr Kouki, 5 mois dans quelques jours...

 

11 06Kouki11

 

11 08 Kouki2

11 08 Kouki balcon2 

11 08 Kouki 3

 

 

 Il est crocro mignon mon Kouki !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Eh oui c'est RE moi ! oh là ! j'vais loupé cet épisode! il est supertrognon celui-là ! c'est lui qui te redonne la pêche pour recréér des atc ttes mimi ???( LOL) je vois que tu continues<br /> postcrossing... j'ai enfin pu m'y remettre aussi ce matin ! ( l'aquarelle sur les fleurs est super belle! ) bisou bisou. au plaisir de lire bientôt ! A+ bonne soirée. bonne semaine !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et voilà c'est moi à nouveau également ... pas encore le temps de zieuté tout tes nouveaux articles ... le postcrossing, j'ai arrêté vais m'y remettre ... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> lui ai fait une p'tite caresse sous le menton... mon écran est plein de traces de doigts c'est malin (sourire) bises<br /> Biscottine bon dimanche à tous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH oui cro cro cro mignon et il parait si doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> IL est magnifique ton chat !!! De très beaux noeils ... :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouaichhh il a des yeux craquants ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour tout tes gentils petits mots sur mon blog... LL'été a été bien plus bousculé que prévu... mais bon! Guillaume aura un appartement en rentrant le 5 septembre!...<br /> <br /> <br /> J'ai tout juste le temps de trier les quelques photos que j'ai faites!...<br /> <br /> <br /> Vivement la rentrée!... <br /> <br /> <br /> Et toi??? En forme???<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi???? Tu devrais le peindre ton joli minou!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En forme c'est pas le bon mot  me suis blessée à un genou suis en arrêt 5 semaines !!! donc vais en profiter pour<br /> peinturlurer et bricolater vue que je dois pas trop marcher ! bonne rentrée ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />