Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:28

 

Un de mes derniers tableaux avec essai de peinture aux couteaux (promis j'ai tué personne ) je sais que c'est un sujet assez bateau dans le monde de la peinture ... mais j'a toujours eu la passion des musiques et danses espagnoles, gitanes et les danseurs de flamenco m'ont toujours fascinés ... alors j'ai mis toute ma motivation dans ce tableau ! avec les couleurs de la passion !

 

 11.01 Flamenco

Par contre la photo pas top au niveau du rendu, je tenterais de la remplacer par une meilleure ... acrylique sur toile

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wahouuuuuuu !!<br /> <br /> <br /> elle est super bien !!<br /> <br /> <br /> allez continue!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii y a des défauts mais elle plait bien la dame <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> franchement c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> il est très beau ce tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci ... mais loin de ton talent ! j'ai visité revisité ton blog ... c'est trop craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et olé !!!! elle donne envie de danser<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> te gêne pas Maminou  et tu fais de très beaux châles ... qui iront très bien pour le Flamenco ! Olé<br /> <br /> <br /> bisous merci de tes passages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniale !!!!<br /> <br /> <br /> Bon allez , pour moi , 2 petites critiques ...<br /> <br /> <br /> Ghis , la critique est constructive , n'est ce pas ?????<br /> <br /> <br /> Dommage que ta danseuse repose sur l'encadrement de ta toile , elle aurait pu être plus centrée ...ce qui évite bien des soucis quand on veut encadrer une toile , si le sujet peint est trop près<br /> du bord , le cadre le cache et c'est bien dommage !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis je fonderais encore un peu plus la silhouette en noire ...pour moi elle est encore trop marquée , et ses bords trop précis ...<br /> <br /> <br /> Mais tout cela ce sont mes gouts à moi !!!!<br /> <br /> <br /> Continue dans la peinture !!!!!Tu as une bien belle pâtte !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bizoux bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui t'inquiète j'accepte la critique ... je fais juste un petit droit de réponse lol ... heu je suis pas très fan des peintures encadrés ... donc j'ai vraiment pas pensé à cela ! moi j'avais<br /> envie de lui donner justement l'impression de rentrer dans le tableau ! Pour la silhouette suis ok avec toi , j'étais pressé de voir vos impressions, mais depuis je l'ai adouci ... je ferais une<br /> nouvelle photo ! J'ai trouvé ma thérapie ... je crois que pour moi c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> olé! il  en a qui s'éclate bien ! pas mal pas mal! :) bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />