Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 19:34
Et oui ! NATH ouvre bien grand tes yeux  ... Madame l'instigatrice de cette idée géniale entres copines ... j'ai fini mon écharpe SCRAPPY SCRAF voir ICI l'article et celle de Nath ...
L'aventure a commencé en décembre 2009 avec un échange de reste de laines,  que j'ai reçu de Nath, Véro et Chantal ! et j'ai ajouté même laines que je leurs avais fait parvenir ...

09.12 laines


Des aiguilles à tricoter 3,5 ... un peu plus de 300 mailles et quelques rangées plus tard ...le résultat !



10.02 Echarpe

Me voici bien parée pour un prochain hiver glacial !

mf_a_bientot-mlr001.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très joli ouvrage en effet, haut en couleurs ! bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et chaude en plus !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben l'hiver peut s'installer avec ces couleurs éclatantes tu es parée contre les grands froids<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette écharpe et tellement originale, tu vas pouvoir en profiter encore un peu avant la fin de l'hiver<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh elle est géniale!!!! je sens que je vais copier...mais au crochet... c'est vraiment une excellente idée pour finir des restes de laine ! mais bon j'ai une commande de bonnet par ma<br /> fifille....alors après....<br /> je me demandais ce que tu pouvais bien fabriquer en ce moment...car comme moi tu aimes toucher un peu à tout...bon et alors maintenant??? quel projet????<br /> gros bisoux et caresse à biscotte. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là!!!J'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> C'est superbe et sympa!!!!!!<br /> Dis moi comment as-tu fait????? combien de temps pour la faire?????<br /> J'aime beaucoup!!!!!beaucoup!!!!!<br /> Mais d'une je n'ai pas de laine et de deux je connais que le point mousse!!!!<br /> En plus je ne peux porter que de l'acrylique ou coton!!!!!<br /> <br /> BRAVO en tout cas tu m'épates!!!!!<br /> Bon Dimanche!!!!un peu en avance.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiii je cherche le modèle et je te l'envoie c'est très facile à faire ! et pourquoi ne pas faire une écharpe de Printemps tout en coton ... bon un peu plus difficle de trouver des fils cotons à<br /> échanger mais possible qd même<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />