Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:42

10.09 rose

 

Je vous souhaite à tous et à toutes ...

 

1 an de Santé,

52 semaines d'Amour,

365 jours de Joie,

8 760 heures de satisfaction,

525 600 minutes de prospérité,

31 536 000 secondes de bonheur

 

  Bonne année 2011-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bien trouvé ces voeux :)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi ... qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et hop! elle nous en met tous les jours et puishop! elle nous laisse tomber depuis le 1er janvier...plus de calendrier??? dommage les belles photos et les méditations on y prend goût...allez au<br /> moins une le dimanche... lol... biz la coquine Biscottine... Biscottine la coquine...çà rime... caresses à la boule<br /> de poils ... bonne soirée et bonne semaine ! A+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais si mais si me revoiloù !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh quelle jolie rose ! et quels voeux!!!!!!! tout celà ! eh ben si çà s'pouvait keskokserébin !!!!!!!!!! à toi itout itout ! plein de bonnes choses ! merci pour tous tes comm ! A+ la belle et<br /> caresses à la bonne bouille ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi d'etre une fidèle de mon blog<br /> <br /> <br /> bisous et je ne manque jamais les caresses à la bonne bouille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Supers tes voeux Biscottine, merci et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année nouvelle et plus encore, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2011 et merci de tes passages si fréquents et sympathiques sur mon modeste blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et moi je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2011 et j'espère aller à Creativa avec toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une très bonne et heureuse année 2011 pour toi et ta famille Patricia<br /> <br /> <br /> Créativa pourquoi pas faudra me dire les dates !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />