Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 20:17

Qui a dit au lapin de Pâques que j'étais une tortue...  si si si il le sait la preuve regardez

 

 

  10.04 tortue P

 

10.04 tortue P dos

 

Mais comment vais-je pouvoir la manger elle est trop belle !

 

Demain je reviens vous voir avec des photos de ma ballade de ce jour avec Biscotte ....

 

 Mais toujours grosse galère pour mettre les photos je dois bidouiller un moment avant d'arriver à insérer les photos avez vous ce problème ?

rmj86ghw.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> COUCOU : hUMMMMMMMM TU L'as mangée ou pas cette merveilleuse tortue en chocolatttttttt. Bisous : Joëlle de PERPIGNAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben nannnnnn mais va falloir elle commence à fondre ! donc je vais faire un effort <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop mimi la tortue !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi vi c'est pour cela que j'ai du mal à croquer dedans <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ravie de te retrouver, c'est vrai qu'il serait dommage de manger cette jolie tortue, mais bon, c'est Pâques et c'est du CHOCOLAT, alors vas-y<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui va bien falloir  la pôv <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe cette tortue. Il faudra que je te présente Pimprenelle et Mirabelle !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est qui Pimprenelle et Mirabelle ... des jolies tortues ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />