Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 20:33

Bah pas temps que cela ... où alors pas trop frileuse, mais mes copinettes, certaines ouiiiiiiiiii, alors l'année dernière en se balladant avec ma copine Patricia, au salon Créativa de Grenoble, elle avait répéré une laine fantaisie qui lui plaisait bien ... donc je me suis permise de lui offrir cette laine et surtout lui proposer de tricoter ... une belle écharpe ...mais voilà avec les évènements survenus dans ma vie... ben j'l'avais pas fait, c'est pas bien je sais ... alors là me suis mise un coup de pied aux fesses (aïe ) et hop ! maintenant elle est autours de son cou ... mais avant cela, histoire de vous la présenter, j'ai trouvé un mannequin qui a bien voulu poser pour la photo...



Laine faintaisie FANCY THAT - 2 pelotes - aiguille n°10 -  15 mailles au point mousse tout simplement




De plus près la couleur est bleu vert canard ... et Mr Ourson est mon colocataire, un peu difficile pour le dialogue, mais bien doudou quand gros chagrin !
Un autre pas de grosses z'aiguilles avant de reprendre les petites z'aiguilles brodeuses ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonne et heureuse année 2009
Répondre
A
Répondre
M
Il a l'air de vraiment apprécier ton co locataireBisesMAMINOU
Répondre
A
tres mimije te fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Bien jolie écharpe!.... Si je te dis que la mienne est toute pareille mais....bleue.....Tu es surprise?????Bisous!
Répondre