Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 07:21

07 11 Père Noel en pot fleur

 

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël.

 

Merci d'avoir partager mon calendrier de l'avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un agréable réveillon de Noël .... et que la magie de Noël vous accompagne !

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net
Plus d'images sur iledebeaute.centerblog.net.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je reconnais ce pere noel  tu m'avais envoyer le meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas le meme c'est le tien, j'ai juste repris la photo pour agrémenter mon article !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh! Il est mimi comme tout ton petit Papa Noël!... Et au moins tu peux l'avoir dans la poche àtout moment en cas de besoin!...<br /> <br /> <br /> Bisous Biscottine... Et petit calin à Biscotte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises a toi aussi et joyeux noel<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon noël et de belles fêtes de fin d'année Biscottine, gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joyeux noel à toi ainsi qu'à biscotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre