Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog lesfilsalapatte
  • : point de croix et passions diverses
  • Contact

ADDICT



Recherche

Bienvenue !

  10 08 Bisco les 3 lacs 7

  Biscotte m'accompagne sur ce blog pour vous faire partager mes élans créatifs et notre amour de la montagne... de la nature, et l'amitié avec un grand A... Bonne visite !

 

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 21:33

07.09 chat corse 9

 

Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est rare un chat noir aux yeux bleus......... il est à toi ?<br /> <br /> <br /> sympa ta citation<br /> <br /> <br /> biz A+ bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu'il avait les yeux verts ! si je me souviens bien, non c'est un chat Corse ... un chat de vacances  deux<br /> années de suite il nous tenait compagnie au bungalow<br /> <br /> <br /> <br />